Pénis Mou Pendant Les Rapports - Que Faire?

érections fortes

Votre pénis est mou pendant les rapports?

Par Jeff Winston: Ecrivain, Spécialisé Dans La Santé Sexuelle Masculine

Avec l’âge, les différentes tensions du quotidien ou encore le stress, il arrive parfois que les hommes tout comme les femmes sont sujets à une baisse de la libido. Si certains ont du mal à obtenir une érection dure, d’autres souffrent d’un pénis mou pendant les rapports sexuels, une situation embarrassante pour l’homme comme pour sa partenaire.

En général, un pénis mou pendant les rapports sexuels est le résultat physiologique de la baisse de la production de testostérone. Ce dernier est en effet l’hormone responsable de l’érection et sa sécrétion par les testicules est souvent affectée en fonction de l’âge.

De plus, les hommes sont exposés à des produits dits « ostrogéniques » contenus dans les aliments, dans l’eau ou tout simplement dans l’environnement. Pour vous aider, voici 9 astuces naturelles pour augmenter votre taux de testostérone et éviter d’avoir ainsi le pénis mou lors des rapports sexuels :

Perdre du poids

Le surpoids diminue la production de la testostérone. Ainsi, il est indispensable de perdre du poids en suivant un régime bien équilibré.

Pour cela, privilégiez les légumes et graisses saines. Contentez-vous de limiter la consommation de sucre, notamment le fructose tout comme les aliments transformés, les céréales et le lait. Vous devez également éviter les jus de fruits, les fruits, l’agave, les gaufres, les bretzels, les bagels…

Faire des exercices intenses et un jeûne discontinu

Un programme d’exercice physique de haute intensité stimule la production de testostérone (une séance de 20 mn par jour). Il est ainsi plus efficace qu’un programme prolongé. Le jeûne intermittent, quant à lui, est aussi très bénéfique pour la testostérone, pour les hormones de satiété comme l’insuline ou la leptine. Dans ce cas, il convient de consommer des protéines après l’effort.

Faire de la musculation

Outre les exercices physiques intenses, la musculation est aussi un allié de la testostérone. Pour cela, il vous faut un entrainement intense. Le but est d’augmenter le poids de tous les muscles du corps. Vous pouvez essayez des exercices comme les ascendeurs et le squat mort pour un résultat optimisé.

Consommer du zinc

Le zinc améliore le niveau de testostérone. Les aliments riches en protéines et en zinc sont meilleurs que les compléments alimentaires. Pour cela, pensez à manger des viandes, des poissons, du lait cru, du fromage cru, des haricots…

Manger de la graisse saine

La graisse saine des plantes sont préférables aux graisses animales. Les graisses contenues dans les avocats, des noix…sont notamment favorables à la sécrétion de testostérone.

Augmenter le niveau de vitamine

La vitamine D représente une hormone stéroïde. Elle augmente le niveau de testostérone, stimule la libido et améliore la qualité des spermatozoïdes. Pour optimiser votre niveau de vitamine D, une exposition au soleil ou aux rayons UV est essentielle.

Augmenter les acides aminés

Les aliments riches en acides aminés (appartenant aux BCCA) sont bénéfiques aux hommes grâce à la leucine. Les produits laitiers en contiennent en grande quantité comme les fromages.

Réduire le sucre de l’alimentation

Le sucre diminue le taux de testostérone, voilà pourquoi il faut limiter voire éliminer sa consommation de votre alimentation.

Réduire le stress

Le cortisol, hormone du stress, nuit à l’effet de la testostérone. Une réduction du stress vous aidera donc à augmenter votre libido. Des techniques de relaxation comme la respiration profonde, le yoga, la méditation et bien d’autres sont faciles à effectuer dès que vous sentez l’angoisse vous envahir.

D’autres Astuces Pour Améliorer Ses Érections Naturellement

Pour ceux qui connaissent des troubles d’érection et qui ne souhaitent pas dépendre des cachets pharmaceutiques, des techniques naturelles les plus efficaces pour avoir des érections fortes et durables sont les suivantes:

  • Eliminer les aliments qui perturbent le système endocrinien masculin
  • Apprendre comment manger pour stimuler sa libido naturellement
  • Connaitre les bons produits aphrodisiaques puissants et comment s’en servir
  • Apprendre comment certains exercices physiques stimulent la libido et les érections
  • Connaitre les exercices péniens qui améliorent le flux sanguin dans le pénis
Regardez la vidéo ci-dessous pour tout comprendre:

banner62